De nouveaux accessoires chez Signia

Le fabricant d’aides auditives Signia (anciennement Siemens) vient d’ajouter à son panel d’accessoires deux nouveaux produits, une télécommande et un émetteur TV.

La miniPocket™ est une nouvelle télécommande qui permet de gérer vos aides auditives de dernières générations (voir notre article Contrôler son aide auditive avec son smartphone) via les hautes fréquences.
minipocket
Ainsi, si des personnes ayant ces nouvelles aides auditives n’ont pas de smartphone, elles peuvent quand même interagir sur celles-ci via cette nouvelle télécommande.
Ultra-discrète et design, miniPocket™ est la solution idéale pour contrôler discrètement les fonctionnalités essentielles des aides auditives (programme, volume, etc.), en toute simplicité.

Sinon, pour ceux qui sont équipés des dernières générations de télévision qui n’ont plus de sortie son que la prise optique, Signia à la solution avec le nouveau TV Tramsitter.
tv-transmitter
Celui-ci remplace l’ancien Tek Transmitter qui était déjà utilisé pour ses solutions de transmission du son de la télévision dans les aides auditives.
Cette version du transmitter permet d’utiliser directement la prise optique audio (TOSKLINK) du téléviseur pour transmettre le signal sans avoir à rajouter un convertisseur entre la TV et l’ancien transmitter.
De plus, l’alimentation de ce nouveau modèle peut être faite via une prise USB du téléviseur, ce qui permet de l’allumer et de l’éteindre automatiquement avec la télévision au lieu de le laisser branché comme l’ancien transmitter.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à venir vous renseigner dans un de nos centres auditifs.

Posted in Les Accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.