La Semaine du Son 2017

La Semaine du Son sensibilise le public et tous les acteurs de la société à l’importance des sons et de la qualité de notre environnement sonore. Ses conférences, débats, ateliers, événements sonores, concerts, projections, actions pédagogiques, sont accessibles à tous gratuitement, sauf mention expresse dans le programme.

La 14e édition de La Semaine du Son se tiendra du lundi 23 au dimanche 29 janvier 2017 à Paris et jusqu’au dimanche 5 février partout en France, sous le patronage de l’UNESCO.

Cette année, le parrain de la Semaine du Son est Michel DRUCKER.


Dr Shelly Chadha


Comme l’année dernière, le Dr. Shelly Chadha, responsable du programme Prévention de la surdité et de la déficience auditive à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) participera à l’ouverture de cette 14e Semaine du Son au Ministère de la Santé lundi 23 janvier 2017 à 18h00 à Paris.




Pour plus d’informations sur cet événement et savoir où se passe une des activités décrite ci-dessus, allez sur le site de La Semaine du Son.

Posted in Événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.