Styletto : plus qu’une aide auditive

Voici une petite révolution dans le monde des aides auditives rechargeable et discrètes avec un nouveau concept de chez Signia : Styletto.

Cette aide auditive est non seulement petite, mais aussi très design et extrêmement discrète derrière l’oreille. Elle s’adresse aux pertes légères à moyennes pour des personnes actives qui ont besoin de discrétion mais surtout de beaucoup de technologie pour une compréhension parfaite dans les environnements variés dans lesquels ils auront besoin de comprendre tout ce qui leur sera dit.

 

La récente technologie à fait que ce n’est pas la pile qui à donné la forme à Styletto, mais que la pile a été designé à la forme de Styletto car la forme spécifique de Styletto ne permettait pas l’usage des piles conventionnelles.
Cette pile est bien sûr basée sur la technologie lithium-ion qui permet de recharger les aides auditives sans effet de charge et aussi souvent que vous le voulez comme votre smartphone.

 

 

Cette aide auditive existe en 3 couleurs uniquement.


Elle est classé IP68, ce qui lui confère une protection maximale contre la poussière et l’humidité.

Ceci est possible grâce à la suppression du tiroir pile, de boutons poussoir ou encore de la connectique de l’écouteur.

 


Toute modification des réglages de l’aide auditive se fait à l’aide de votre smartphone avec des applications gratuites fournies par le fabricant Signia.

 

Ces aides auditives sont livrées avec leur étui au design compact et portatif qui permet de les garder sur soi si on veut les enlever et ainsi de les protéger, mais aussi de les recharger.

 

 

  1. L’autonomie des aides auditives Styletto est de 19 heures.
  2. La charge complète des Styletto se fait en 3 heures, et 30 minutes de charge offrent 5 heures d’utilisation.
  3. La charge complète de l’étui se fait en 2 heures seulement qui permet 3 charges complètes des Styletto.
  4. Il y a un indicateur de charge par LED sur l’étui.
  5. Une fonction On/Off automatique est incluse avec le chargeur, ce qui permet de ne pas se soucier d’arrêter les aides auditives en les posant dans l’étui ou de devoir les démarrer en les sortant de l’étui.

 

 

Venez en discuter avec un de nos audioprothésistes dans l’un de nos centres auditifs.

Posted in Les Aides Auditives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 13 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.