Starkey a trouvé sa Muse

Le fabricant d’aides auditives Starkey vient de sortir sa nouvelle plateforme de gestion de ses aides auditives : Muse.

Cette plateforme nouvelle génération intègre de tous nouveaux algorithmes qui permettent une meilleure adaptation automatique des aides auditives dans les toutes les situations (calme, bruit, parole dans le bruit, voiture, musique, etc.) auxquels un malentendant peut être confronté dans sa vie de tous les jours.
La nouvelle puce qui accompagne cette petite révolution améliore grandement la communication sans fils entre les aides auditives, qui peuvent être gérés par une télécommande ou qui peuvent recevoir directement un signal audio numérique (TV, MP3, smartphone, etc.) via un émetteur.

Cette communication sans fil permet aussi maintenant de pouvoir utiliser un système Cros/bi-Cros pour les personnes qui ont perdu l’usage d’une seule oreille. Le système Cros/bi-Cros permet de recevoir le signal d’une aide émettrice située du côté de l’oreille perdue dans l’aide auditive réceptrice située du côté de l’oreille qui entend encore.

De même, un nouveau programme dédié spécifiquement à la musique fait son apparition pour les mélomanes ou les musiciens qui avaient du mal à entendre correctement la musique auparavant. Le traitement du signal sonore dans ce cas précis est fait pour ne plus limiter le son avec des système anti-bruit/anti-larsen et le limiteur de niveau de sortie. Le signal sinusoïdal du son est ainsi restitué dans ses moindres détails avec une bande passante allant à plus de 12KHz.

Venez découvrir cette nouvelle génération dans l’un de nos centres auditifs pour en parler plus longuement ou pour de plus amples renseignements sur le site de Starkey France sur lequel vous pouvez télécharger la brochure patient Muse.

Posted in Les Aides Auditives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.