La Semaine du Son 2016

La 13ème édition de La Semaine du Son se tiendra du lundi 18 au dimanche 24 janvier 2016 à Paris et partout en France jusqu’au 7 février.

La Semaine du Son sensibilise le public et tous les acteurs de la société à l’importance des sons et de la qualité de notre environnement sonore. Ses conférences, débats, ateliers, événements sonores, concerts, projections, actions pédagogiques, sont accessibles à tous gratuitement.

Cette année, la semaine du son débutera à Paris par une soirée exceptionnelle à l’UNESCO.
Elle sera parrainée cette année par le chanteur lyrique José van Dam.


Dr Shelly Chadha
Lors de l’ouverture de la Semaine du Son lundi 18 janvier 2016 à l’UNESCO, le Dr. Shelly Chadha, responsable du programme Prévention de la surdité et de la déficience auditive à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) participera à la présentation de la Charte de La Semaine du Son. Elle sera aussi présente à la séance sur les pratiques d’écoute des jeunes le mardi 19 janvier au Ministère de la Santé.
Médecin Oto-Rhino-Laryngologiste, le Docteur Chadha est également titulaire d’un PhD en santé publique.




Pour plus d’informations sur cet événement et savoir où se passe une des activités décrite ci-dessus, allez sur le site de La Semaine du Son.

Posted in Événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + quatorze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.