Phonak en version Venture

Phonak vient de nous présenter sa nouvelle génération d’aides auditives et d’accessoires dédiés au multimédia.

C’est un nouveau bond en avant que vient de franchir Phonak grâce à une nouvelle puce qui permet un gain de consommation jusqu’à 30% par rapport à la précédente génération, mais aussi un nouveau système de communication sans fil entre les aides auditives et les accessoires plus performant et disponible même sur les aides auditives utilisant les plus petites piles du marché (piles 10, voir cet article).

Bien entendu, grâce à tous ces nouveaux accessoires, la communication Bluetooth et le multimédia est mis à l’honneur pour vous permettre de mieux profiter de votre environnement technologique. Ces accessoires ont été développé pour vous faciliter la vie aussi bien dans leur utilisation au quotidien que lors de leur installation chez vous.

L’avancée dans le domaine des aides auditives est lui aussi énormément amélioré car il permet une plus grande compréhension dans les environnements bruyants et pour la première fois dans les environnements réverbérants (salle de réception, église, etc.).

Un bouton poussoir disponible dès la plus petite aide auditive permet de gérer tous vos programmes où la puissance de vos aides auditives.

Enfin, un générateur de bruit est maintenant inclus par défaut pour aider les personnes soufrant d’acouphènes.

Pour de plus amples informations, rendez-vous à partir du 15 janvier dans l’un de nos centres auditifs où sur ce site.

Posted in Événements, Les Aides Auditives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.