l’Xperience de Signia

Le fabricant d’aides auditives Signia vient de sortir une nouvelle petite révolution dans le domaine des aides auditives et le problème de la compréhension dans le bruit.
Pour cela, il a amélioré sa plateforme Nx en y ajoutant les premiers capteurs acoustiques et de mouvement intégrés qui permettent de connaitre votre position dans votre environnement sonore et ainsi modifier la manière dont les sons sont perçus.

Par défaut, dans le bruit, une aide auditive classique se focalise uniquement sur la personne en face de vous pour privilégier la communication avec votre interlocuteur qui est face à vous si vous discutez avec une personne.

Dans le cas de Signia Xperience, dans le bruit, la personne en face de vous est toujours privilégiées, mais si des personnes veulent aussi interagir avec vous sans être face à vous, vous entendrez aussi leurs paroles.



Ceci est surtout le cas quand vous marchez dans la rue et que des personnes à côté de vous parlent avec vous. Celles-ci ne sont pas en face de vous et, dans le cas d’une aide auditive classique il faut tourner la tête pour avoir un minimum de compréhension, ce qui fait que vous risquez de ne pas vous concentrer sur votre marche et d’avoir ainsi un risque accru d’accident sur votre parcours.
Avec Signia Xperience, vous pouvez garder la tête droite et vous concentrer sur votre parcours tout en pouvant discuter avec les personnes qui vous entourent sans risquer d’accident.

Ceci est rendu possible grâce à YourSound, la première technologie sans compromis capable de gérer les deux en simultané.



Cette technologie effectue une analyse plus précise des caractéristiques acoustiques de votre environnement sonore, ce qui associée au nouveau capteur de mouvement permet de différencier plus de 120 scénarios qui conditionne la réponse acoustique de l’appareillage.




Bien sûr, cela s’accompagne aussi de nouvelles avancées technologiques comme un gain de la capacité lithium-ion (batterie rechargeable) de +20%, un design qui réduit la taille de l’aide auditive de 16%, un nouveau chargeur à induction, une recharge plus rapide, etc.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à venir en discuter avec nous dans l’un de nos centres auditifs près de chez vous.

Posted in Les Aides Auditives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + treize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.